août 2021
|
Blogs du Programme d'Action 2030
Selon la plus haute représentante des Nations Unies en Indonésie, la pays est devenu l'épicentre de l'épidémie de COVID-19 en Asie, notamment en raison de la lenteur du processus de vaccination et d’un "manque de solidarité mondiale" qui se manifeste entre autres par l'accumulation de vaccins par les nations riches. ONU info a interrogé la Coordonnatrice résidente Valérie Julliand sur la situation épidémique dans le pays et sur ce que le reste du monde pourrait apprendre de l'expérience indonésienne.
COVID-19